ISO & CGV

Le plus important pour nous

«Nous aspirons à fournir à nos clients les meilleurs produits et prestations de service de la meilleures qualité qui soit, au bon moment et à des prix raisonnables».

Motivation

Cette devise prouve bien que toutes les activités et tous les efforts de BKS visent à atteindre la meilleure qualité possible.

Une réflexion issue de l'économie vers 1845

En 1845 déjà, John Ruskin, réformateur social anglais, a formulé une phrase qui reste tout à fait pertinente plus de 150 ans plus tard:

«Ce n'est pas faire preuve d'intelligence que de payer trop, mais ça l'est encore moins de payer trop peu. Si vous payez trop, vous perdez un peu d'argent, c'est tout. Par contre, si vous payez trop peu, vous perdez quelquefois tout, car l'objet acheté ne remplit pas le rôle qui lui incombait. En vertu des lois de l'économie, il n'est pas raisonnable d'attendre beaucoup de valeur en échange de peu d'argent. En optant pour l'offre la moins élevée, vous devez compter un supplément pour le risque que vous courez. Et si vous agissez de la sorte, vous avez suffisamment d'argent pour acheter une qualité supérieure».

ISO

Notre engagement pour atteindre la meilleure qualité possible nous a incités à viser la certification ISO 9001 dès 1997. Depuis l'octroi de cette certification par International Certification Services AG le 29 juin 1999, nous sommes autorisés à porter le label qualité ISO 9001:1996 (aujourd'hui ISO 9001:2015) et nous en sommes fiers.

Le développement constant de ce système qualité vous assure également un maximum de sécurité en tant qu'utilisateur des produits et des prestations de service BKS.

WebShop
Kontakt

Swiss Label

L'engagement de BKS au sein de «Swiss Label», société pour la promotion de produits et prestations de service suisses, exprime notre attachement à notre implantation suisse avec toutes les conséquences que cela implique.

www.swisslabel.ch

CGV

Nous signalons ici que toutes nos activités sont basées sur les «Conditions générales de vente BKS» impératives ci-jointes.

CGV à télécharger